Suspension Orb

258,00 €
Pas de taxe

L'élégante Orb hanging lamp ressemble à des perles suspendues dans les airs. Les différentes nuances de verre et les deux couleurs métalliques se combinent librement, apportant une ambiance parfaite dans n'importe quel espace.

Taille
  • 6 têtes
  • 4 têtes
Couleur du corps
  • le noir
  • laiton
Couleur du verre
  • ambre
  • Dégager
  • Verre à Lait
  • Bleu
  • Gris Fumé

SKU: PL466-5
Tags: Luminaires en verre Balle série réplique de la lampe à suspensio abat-jour en verre lampe suspendue orbe réplique de lampe suspendue orbe lampe à suspension orbe lampe orbe lustre pendentif orbe suspension orbe luminaire suspendu orbe abat-jour pendentif orbe pendentif orbe bolia suspension orbe france collier pendentif orbe plafonnier suspendu orbe suspension-verre-orb-lampe lampes suspendues orbe lustre orbe suspension lumière orbe suspendu lampe orbe suspendue suspension orbe suspendue suspension orb laiton suspension orbe bricolage lampe à suspension orbe lumineus Suspension orb bolia pendentif lumière orbe lampe orbe du milieu du siècle lampe orbe blanche abat-jour orbe plafonnier orbe 4 mini lampe orbe lampe à orbe lampe orbe nz lampe orbe bleu lampe orbe ronde lampe orbe amazone examen de la lampe orb orbe de verre suspendu réplique lampa orbe lampe lustre orbe lampe à fumée orbe lampe orbe kopen lampe orbe laiton orbe lampe suspendue en verre de copie de lampe suspendue orbe réplique de lampe orbe lampe en métal orbe grande lampe orbe lampe orbe en métal noir suspension en laiton orb orbe lampa kopia lampe claire orbe lampe en verre orbe lampe orbe réplique lampe orbe acheter lampe de style orbe lampe orbe moderne orbe lampa lampe suspendue orbe en métal pendentif suspendu orbe ampoule en verre suspendue orbe de métal suspendu lustre orbe suspendu luminaire orbe orbe éclair orbe lumière lustre 6 lumières orbe plafonnier orb 6 noir lampe en laiton orbe luminaire orbe en verre pendentif orbe 4 lumières orbe clair sombre briquet orbe plafonnier orbe lampe industrielle orbe lustre orbe de lumière or plafonnier orbe france luminaire orb noir orbe verre lumière orbe lumière australie orbe noir clair lumière orbe à vendre lustre de lumière d'orbe orbe fer lumière orbe lumière nz orbe light grand orbe lumière amazone suspension orb australie vente de lumière orbe ampoule orbe lampe de cuisine orbe pendentif lumière orb laiton lampe orbe de lumière orbes de lampe flos orbe orbe de verre de lampe
La description

Suspension Orb

La série Orb conçue par 365° North crée une atmosphère glamour avec de belles perles sur la tige. La lumière est émise par les boules de verre arrondies, ce qui est confortable.

Le Orb lampe est disponible en suspension Orb horizontale et en suspension Orb Lounge verticale. L'association du métal et du verre donne à votre intérieur une touche industrielle. Des cordes en porte-à-faux relient des boules de verre dans toutes les directions le long d'une ligne pour créer un affichage visuellement attrayant, qui a un effet épuré et épuré.

Montrez la "Orb Pendant" au-dessus de votre table et faites en sorte que le salon formel ou la salle à manger décontractée respire l'élégance. Vos invités y seront accueillis et divertis.

  • Veuillez noter : Votre paiement n'inclut pas les droits de douane, les taxes locales ou tout autre coût d'importation.
  • Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Taille de Suspension Orb

  • Horizontal 6 têtes : L 120 cm x H 45 cm/∅ 47.2″ x H 17.7″
  • 4 têtes verticales : diamètre 4,5 cm x H 130 cm/ ∅ 1,8″ x H 51,2″
  • Suspension Orbe

Détails de Suspension Orb

  • Matériel: Métal, Verre
  • Source de lumière : E27
  • Puissance : 40 W maximum
  • Poids : 4 kg/8,8 lb
  • Finitions : Noir/Laiton
  • Options de verre : lait/bleu/fumée/ambre/transparent
  • Suspension Orbe
  • Processus : placage, polissage, peinture au four
  • Méthode de contrôle : interrupteur à bouton-poussoir (non dimmable)
  • Nous fournissons des fils de 120 cm/ 47,2″ qui peuvent être rallongés sur demande.

Notes d'achat

  • Si vous avez des problèmes avec le dédouanement et les dommages d'expédition, veuillez nous contacter par e-mail. Adresse e-mail : [email protected]
  • Cette commande n'inclut pas les ampoules.
  • Veuillez noter et comprendre que la différence de couleur et l'écart de mesure sont inévitables.
Détails du produit
PL466-5

Fiche technique

CouleurBlanc laiteux
Bleu clair
Dégager
Gris fumé
Laiton
Noir
ambre
Taille4 têtes
6 têtes
pièceChambre
Salle à manger
Salon
MatérielMétal
Un verre
Couleur du corpsLaiton
Noir
Couleur du verreVerre Ambré
Verre bleu
Verre fumé
Verre propre
Verre à Lait
Retour, expédition, politique de tension
Notes d’achat
  • Votre paiement n’inclut pas les droits de douane, les taxes locales ou tout autre coût d’importation.
  • Cette commande n’inclut pas les ampoules.
  • Veuillez noter et comprendre que la différence de couleur et la différence de mesure sont inévitables.
  • Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter et nous vous contacterons dans les 24 heures.
Politique de retour et d’annulation

simiglighting.com s’en tient au principe de « la qualité d’abord, le client avant tout ». Nous avons une équipe d’assurance qualité pour vérifier vos produits de commande avant qu’ils ne soient emballés et envoyés, mais parfois un retour ou un échange est nécessaire.

Politique d’annulation

Nous prenons en charge l’annulation des commandes sans raison dans les 2 jours suivant votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vos commandes ne peuvent pas être annulées. En ce qui concerne l’annulation forcée de la commande, vous devez payer des frais d’expédition de cette commande.

Politique de retour

Nous vous encourageons à procéder à un examen approfondi lorsque vous recevez le colis et à vous assurer que les articles sont ceux que vous avez spécifiés. Si vous allez échanger / retourner le produit, veuillez vous assurer qu’ils sont dans l’état d’origine, inutilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine.

>>Pour en savoir plus

Politique d’expédition

Les commandes doivent être traitées avant d’être expédiées. Le temps que vous attendez avant de recevoir le colis est composé du temps de traitement et du délai d’expédition.

Temps de traitement: Dans les 14 jours ouvrables

Veuillez noter:

A. Le temps de traitement est calculé à partir du moment où vous avez payé et la commande est vérifiée (l’e-mail de vérification sera envoyé après le paiement).

B. Vous pouvez changer d’avis après avoir passé la commande, y compris, mais sans s’y limiter: passer à une autre couleur, taille, style ou un produit différent, changements d’adresse. Si cela se produit, le temps de traitement est calculé à partir du moment où le ou les détails de la commande sont finalement confirmés. Un e-mail de confirmation sera envoyé pour informer le délai de livraison estimé mis à jour.

C. Pour les vacances, le temps de traitement peut prendre plus de temps qu’il ne l’est habituellement. Nous vous informerons à l’avance.

Délai d’expédition:

Nous fournissons une gamme de méthodes d’expédition en fonction de la catégorie de produit et du pays / région. Le délai d’expédition sera affecté par la méthode d’expédition que vous avez spécifiée. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour examiner les délais d’expédition plus spécifiques.

1.Fedex/UPS/DHL(Tous les pays): 8-14 jours ouvrables

2.Hong Kong EMS(Tous les pays): 10-20 jours ouvrables

3.Livraison gratuite(Tous les pays): 15-35 jours ouvrables

>>Pour en savoir plus

Tension du produit

La tension de nos produits sera ajustée en fonction de votre pays comme indiqué dans la figure ci-dessous. Tout problème, s’il vous plaît laissez-nous savoir. J’espère que vous apprécierez le shopping ici.

Judge.me Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

S'identifier

Catégories

Orb Pendant Light

€258.00
No tax

The classy glass Orb pendant light looks like some pearls hung in the air. The various glass shades and two metallic colors combine freely, bringing a perfect ambience in any space.

Size
  • 6 heads
  • 4 heads
Body color
  • black
  • brass
Glass Color
  • Amber
  • Clear
  • Milk Glass
  • Blue
  • Smoky Gray

SKU: PL466-5
Tags: Ball series Glass Light Fixtures orb hanging lamp orb hanging lamp replica orb pendant lamp replica orb pendant lamp orb lamp orb pendant chandelier orb pendant light orb pendant light fixture orb pendant shade orb pendant bolia orb pendant light uk orb pendant necklace orb hanging ceiling light orb hanging light hanging-glass-orb-lamp orb hanging lights chandelier orb hanging light hanging orb light hanging orb lamp hanging orb pendant light orb pendant light brass orb pendant light diy light orb pendant lamp люстра orb pendant lamp bolia pendant orb light mid century orb lamp white orb lamp orb lamp shade orb ceiling lamp 4 orb mini lamp orb light lamp glass orb lamp shade orb lamp nz orb lamp blue round orb lamp orb lamp amazon orb lamp review hanging glass orb hanging orb replica lampa orb orb chandelier lamp orb smoke lamp orb lamp kopen orb lamp brass orb hanging lamp milk glass orb hanging lamp copie orb lamp replica orb metal lamp large orb lamp orb lamp black metal orb brass pendant lamp orb lampa kopia orb clear lamp orb glass lamp replica orb lamp orb lamp buy orb style lamp modern orb lamp orb lampa orb hanging metal orb hanging light orb hanging pendant hanging glass orb light hanging metal orb hanging orb chandelier orb light fixture orb lightning orb light orb 6 light chandelier orb ceiling lamp 6 black orb brass lamp glass orb light fixture orb 4 light pendant orb light fitting orb light pendant orb light dark orb lighter orb ceiling light orb industrial light light orb chandelier gold orb ceiling light uk orb light fixture black orb ceiling light fixture orb glass light orb light australia orb light black orb light for sale orb light chandelier orb iron light orb light nz orb light large orb light amazon orb pendant light australia orb light sale orb light bulb orb kitchen light orb light pendant brass lamp orb light orb lamp lamp orbs orb ceiling lamp flos orb lamp glass orb
Description

Orb Pendant Light

Orb series designed by 365° North creates an glamorous atmosphere with beautiful beads on the rod. The light emits from the rounded glass balls, which is comfortable.

Orb ceiling light is available in horizontal Orb pendant light and vertical Orb Lounge pendant light. The combination of metal and glass gives your interior an industrial touch. Cantilevered ropes connect glass balls in all directions along a line to create a visually compelling display, which has a clean, pared-back effect.

Show the Orb hanging light above your table and make the formal living room or casual dining room exude elegance. Your guests will be welcomed and entertained there.

  • Please note: Your payment does not include customs duties, local taxes or any other import costs.
  • If you have any questions about our products, please contact us and we will get back to you within 24 hours.

Orb Pendant Light Size

  • Horizontal 6 Heads: L 120 cm x H 45 cm/∅ 47.2″ x H 17.7″
  • Vertical 4 Heads: Dia 4.5 cm x H 130 cm/ ∅ 1.8″ x H 51.2″
  • Orb Pendant Light

Orb Pendant Light Details

  • Material: Metal, Glass
  • Light source: E27
  • Power: Max 40W
  • Weight: 4 kg/8.8 lbs
  • Finishes: Black/Brass
  • Glass Options: Milk/Blue/Smoke/Amber/Clear
  • Orb Pendant Light
  • Process: Plating, Polishing, Baking paint
  • Control method: push button switch (not dimmable)
  • We provide 120 cm/ 47.2″ wires which can be extended upon request.

Purchase Notes

  • If you have problems with customs clearance and shipping damage, please contact us by email. Email address: [email protected]
  • This order does not include bulbs.
  • Please notice and understand that color difference and measurement discrepancy are unavoidable.
Product Details
PL466-5

Data sheet

colorAmber
Black
Brass
Clear
Light Blue
Milky White
Smoke Grey
size4 Heads
6 Heads
roomBedroom
Dining Room
Living Room
materialGlass
Metal
body colorBlack
Brass
Glass ColorAmber Glass
Blue Glass
Clear Glass
Milk Glass
Smoke Glass
Return, Shipping, Voltage Policy
Purchase Notes
  • Your payment does not include customs duties, local taxes or any other import costs.
  • This order does not include bulbs.
  • Please notice and understand that color difference and measurement discrepancy are unavoidable.
  • If you have any questions about our products, please contact us and we will get back to you within 24 hours.
Return and Cancel Policy

simiglighting.com sticks to the tenet of "quality first, customer foremost". We have a QA team to check your order products before they are packed and sent, but sometimes a return or an exchange is necessary.

Cancel Policy

We support cancelling orders without reason within 2 days since you placed the order. If your order has already been shipped, your orders cannot be cancelled. As for the forcible cancellation of the order, you need to pay a shipping fee of this order.

Return Policy

We encourage you to go on a thorough check-up when you receive the package and make sure whether the items are the ones you have specified. If you are going to exchange/return the product, please make sure that they are in the original condition, unused, undamaged and in original package.

>>Learn More

Shipping Policy

Orders has to be processed before it is shipped. The time you wait before receiving the package is made up of Processing Time and Shipping Time.

Processing Time: Within 14 working days

Please Note: 

A. Processing Time is calculated from the time you paid and the order is verified (verification Email will be sent after payment). 

B. You may change your mind after placing the order, including but not limited to: switch to another color, size, style or a different product, changes in address. If that happens, Processing Time is calculated from the time when the order detail(s) is eventually confirmed. A confirmation Email will be sent informing the updated Estimated Delivery Time.

C. For holidays, processing time may takes longer than it usually is. We will notify you in advance.

Shipping Time:

We provide a range of shipping methods depending on the product category and the country/region. Shipping time will be affected by the shipping method you specified. Please refer to the chart below to look into more specific shipping time.

1.Fedex/UPS/DHL(To All Countries): 8-14 Working Days

2.Hong Kong EMS(To All Countries): 10-20 Working Days

3.Free Shipping(To All Countries): 15-35 Working Days

>>Learn More

Product Voltage

The voltage of our products will be adjusted according to your country as shown in the figure below. Any problems, please kindly let us know. Hope you enjoy shopping here.

Judge.me Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sign in

Categories