Suspension Gubi Multilite

157,98 €
Pas de taxe

La suspension Multi-Lite a été dessinée pour la première fois par le designer Louis Weisdorf en 1972 et est devenue au fil des ans l'un des designs les plus remarquables au Danemark et dans le monde. La suspension Multi-Lite a une expression intemporelle qui convient à tout décor de maison.

Couleur
  • Chrome
  • Blanc Chromé
  • Noir Chromé
  • Cuivre Noir
  • Cuivre Blanc
  • Bleu Cuivre
  • Le Cuivre

SKU: 10004-Copper
Tags: Remise supplémentaire sur les mê meilleure suspension d'intérieur pendentif multi lite gubi pendentif multi-lite - petit gub pendentif multi-lite mässing pendentif multi-lite par gubi pendentif en acier gubi multi li pendentif multilite suspension gubi lampa multi-lite suspension multi-lumière lampe multi-lite lampe multi-lumière lampe multi lite lumière multi-lite suspension gubi multilite louis weisdorf gubi multi-lite suspension re lampe louis weisdorf la meilleure suspension suspension louis weisdorf relique de la lampe louis weisdo pendentif gubi multi lite petit gubi multi lumière grand gubi multi lumière multicolore gubi multi-lumière série de lampes multiples gubi pendentif gubi multi lite gubi multi lite gubi multi lite pendentif chrome gubi multi-lite pendel messing gubi multi lite pendel rosa gubi multi lite rose installation de gubi multi lite mode d'emploi gubi multi lite gubi multi-lite tout laiton gubi multi lite gris mer gubi multi lite messing petit concepteur gubi multi-lite lampe gubi multi lite manuel gubi multi lite gubi multi lite mini multi-lite gubi multi lite noir gubi multi lite 36 gubi multi lite laiton gubi multi lite blanc lampe de table gubi multi lite l tailles gubi multi lite gubi multi lite 24 gubi multi-lite suspension laito gubi multi lite chrome gubi multi lite grand gubi multi lite petit gubi multi lite laiton noir vente gubi multi lite magasin gubi multi lite examen gubi multi lite gubi multi lite or pendentif gubi multi lite blanc gubi multi lite bleu
La description

Suspension Gubi Multilite

La Suspension Gubi Multilite a été conçue par le designer danois Louis Weisdorf et atteint une harmonie subtile grâce à l'emboîtement de plusieurs niveaux d'abat-jour. L'ajout de cette nouvelle finition à la collection apporte une belle profondeur et améliore les détails des luminaires emblématiques, donnant à la collection un nouveau sentiment de calme qui peut être apprécié dans une lumière douce. La suspension Multi-lite a une esthétique luxueuse et antique unique qui est devenue l'un des designs scandinaves les plus populaires.

La Ggubi Multi Lite Pendant est principalement composée de métal et d'acier de haute qualité, ce qui lui donne un aspect délicat ainsi qu'une texture de métal de première qualité. La Suspension Gubi Multilite est disponible dans une variété de couleurs, nous proposons une taille et sept finitions, et les acheteurs peuvent faire correspondre les couleurs en tenant pleinement compte de l'espace. La suspension Gubi Multi-lite utilise un abat-jour rotatif, et les cylindres creux intérieurs sont empilés en couches, qui peuvent être converties en diverses combinaisons, la lumière peut être vers le haut, vers le bas ou rayonner une lumière artistique asymétrique.

La suspension Louis Weisdorf est une suspension accrocheuse, et avec une expression intemporelle, elle convient à n'importe quel décor de maison, vous pouvez l'accrocher au-dessus de la table à manger et dans le salon. Bien sûr, il est préférable de l'accrocher sur la petite table ou le chevet à l'entrée ou à côté du canapé, afin que les invités et vous puissiez le voir facilement. Dans le même temps, Suspension Gubi Multilite peut également être utilisé dans les restaurants, les hôtels, les bureaux et autres espaces.

Suspension Gubi Multilite Taille du produit

  • Diamètre 38 cm/∅15''

Suspension Gubi Multilite

Suspension Gubi Multilite Détails du produit

  • Matériau : acier/métal
  • Source lumineuse : E 27
  • Puissance :Max 40W
  • Poids : 3 kg/ 6,6 lb
  • Finitions : cuivre/chrome/cuivre et bleu/cuivre et blanc/cuivre et noir/chrome et blanc/chrome et noir
  • Processus : cuisson de la peinture
  • Méthode de contrôle : interrupteur à bouton-poussoir (non dimmable)
  • Nous fournissons des fils de 150 cm/ 59″ qui peuvent être rallongés sur demande.

Notes d'achat

  • La version en cuivre est avec fil noir par défaut. Si vous avez besoin de fil d'or, veuillez nous contacter.
  • Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • Si vous avez des problèmes avec le dédouanement et les dommages d'expédition, veuillez nous contacter par e-mail. Adresse e-mail : [email protected]
  • Cette commande n'inclut pas les ampoules.
  • Veuillez noter et comprendre que la différence de couleur et l'écart de mesure sont inévitables.

Photos de nos clients

Détails du produit
10004-Copper

Fiche technique

CouleurChrome
Chrome et blanc
Chrome et noir
Cuivre & Blanc
Cuivre & Bleu
Cuivre & Noir
Le cuivre
pièceSalon
MatérielAcier inoxydable
Métal
type de venteType 1
Type 2
Type 3
Retour, expédition, politique de tension
Notes d’achat
  • Votre paiement n’inclut pas les droits de douane, les taxes locales ou tout autre coût d’importation.
  • Cette commande n’inclut pas les ampoules.
  • Veuillez noter et comprendre que la différence de couleur et la différence de mesure sont inévitables.
  • Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter et nous vous contacterons dans les 24 heures.
Politique de retour et d’annulation

simiglighting.com s’en tient au principe de « la qualité d’abord, le client avant tout ». Nous avons une équipe d’assurance qualité pour vérifier vos produits de commande avant qu’ils ne soient emballés et envoyés, mais parfois un retour ou un échange est nécessaire.

Politique d’annulation

Nous prenons en charge l’annulation des commandes sans raison dans les 2 jours suivant votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vos commandes ne peuvent pas être annulées. En ce qui concerne l’annulation forcée de la commande, vous devez payer des frais d’expédition de cette commande.

Politique de retour

Nous vous encourageons à procéder à un examen approfondi lorsque vous recevez le colis et à vous assurer que les articles sont ceux que vous avez spécifiés. Si vous allez échanger / retourner le produit, veuillez vous assurer qu’ils sont dans l’état d’origine, inutilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine.

>>Pour en savoir plus

Politique d’expédition

Les commandes doivent être traitées avant d’être expédiées. Le temps que vous attendez avant de recevoir le colis est composé du temps de traitement et du délai d’expédition.

Temps de traitement: Dans les 14 jours ouvrables

Veuillez noter:

A. Le temps de traitement est calculé à partir du moment où vous avez payé et la commande est vérifiée (l’e-mail de vérification sera envoyé après le paiement).

B. Vous pouvez changer d’avis après avoir passé la commande, y compris, mais sans s’y limiter: passer à une autre couleur, taille, style ou un produit différent, changements d’adresse. Si cela se produit, le temps de traitement est calculé à partir du moment où le ou les détails de la commande sont finalement confirmés. Un e-mail de confirmation sera envoyé pour informer le délai de livraison estimé mis à jour.

C. Pour les vacances, le temps de traitement peut prendre plus de temps qu’il ne l’est habituellement. Nous vous informerons à l’avance.

Délai d’expédition:

Nous fournissons une gamme de méthodes d’expédition en fonction de la catégorie de produit et du pays / région. Le délai d’expédition sera affecté par la méthode d’expédition que vous avez spécifiée. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour examiner les délais d’expédition plus spécifiques.

1.Fedex/UPS/DHL(Tous les pays): 8-14 jours ouvrables

2.Hong Kong EMS(Tous les pays): 10-20 jours ouvrables

3.Livraison gratuite(Tous les pays): 15-35 jours ouvrables

>>Pour en savoir plus

Tension du produit

La tension de nos produits sera ajustée en fonction de votre pays comme indiqué dans la figure ci-dessous. Tout problème, s’il vous plaît laissez-nous savoir. J’espère que vous apprécierez le shopping ici.

Judge.me Reviews

Mon compte

Catégories

Gubi Multi-lite Pendant Light

€157.98
No tax

The Multi-Lite Pendant Light was first drawn by designer Louis Weisdorf in 1972 and over the years has become one of the most outstanding designs in Denmark and the world. The Multi-Lite Pendant Light has a timeless expression that suits any home setting.

Color
  • Chrome
  • Chrome White
  • Chrome Black
  • Copper Black
  • Copper White
  • Copper Blue
  • Copper

SKU: 10004-Copper
Tags: Extra Discount on Same Items best modern indoor pendant light gubi multi lite steel pendant multi lite pendant gubi lampa multi-lite pendant multi lite pendant gubi multi-lite pendant - small gubi multi-lite pendant mässing multi-lite pendant light multi-lite pendant by gubi multi lite lamp multi light lamp multi lite lampa multi lite light gubi multi-lite pendant light louis weisdorf gubi multi-lite pendant light re louis weisdorf lamp the best pendant light louis weisdorf pendant light louis weisdorf lamp relica gubi multi lite pendant small gubi multi light great gubi multi light louis weisdorf pendant lamp colorful gubi multi light gubi multi lamp series gubi multi lite pendant gubi multi lite gubi multi lite pendant chrome gubi multi lite pendel gubi multi-lite pendel messing gubi multi lite pendel rosa gubi multi lite rose gubi multi lite installation gubi multi lite instructions gubi multi-lite all brass gubi multi lite sea grey gubi multi lite messing small gubi multi lite designer gubi multi lite lampa gubi multi lite lampe gubi multi lite manual gubi multi lite mini multi lite gubi multi lite black gubi multi lite 36 gubi multi lite brass gubi multi lite white gubi multi lite table lamp brass gubi multi lite sizes gubi multi lite 24 gubi multi-lite pendant brass gubi multi lite chrome gubi multi lite large gubi multi-lite pendant lamp gubi multi lite small gubi multi lite black brass gubi multi lite sale gubi multi lite store gubi multi lite review gubi multi lite gold gubi multi lite chrom gubi multi lite pendant white gubi multi lite lamp gubi multi lite blue
Description

Gubi Multi-lite Pendant Light

Gubi Multi-lite Pendant Light was designed by Danish designer Louis Weisdorf, and achieves a subtle harmony through the nesting of multiple levels of lampshades. The addition of this new finish to the collection brings beautiful depth and enhances the details of the iconic light fixtures, giving the collection a new sense of calm that can be enjoyed in soft light. Multi-lite Pendant Light has a unique luxury and antique aesthetic that has become one of the popular Scandinavian designs.

Multi Lite Lamp is mainly made of high quality metal and steel, which gives it a delicate appearance as well as a premium texture of metal. Gubi Multi-lite Pendant Light is available in a variety of colors, we offer one size and seven finishes, and buyers can make color matching with full consideration of the space. Gubi Multi-lite Pendant Lamp uses a rotatable lampshade, and the inner hollow cylinders are stacked in layers, which can be converted into various combinations, the light can be up, down or radiated asymmetrical artistic light.

Louis Weisdorf Pendant Lamp is an eye-catching pendant light, and with a timeless expression, it is suitable for any home setting, you can hang it above the dining table and in the living room. Of course, it is best to hang it on the small table or bedside at the entrance or beside the sofa, so that guests and you can see it easily. At the same time, Gubi Multi-lite Pendant can also be used in restaurants, hotels, offices and other spaces.

Gubi Multi-lite Pendant Light Product Size

  • Dia 38 cm/ ∅15''

Gubi Multi-lite Pendant Light

Gubi Multi-lite Pendant Light Product Details

  • Material: Steel/ Metal
  • Light source: E 27
  • Power:Max 40 W
  • Weight: 3 kg/ 6.6 lbs
  • Finishes: Copper/  Chrome/ Copper & Blue/ Copper & White/ Copper & Black/ Chrome & White/ Chrome & Black
  • Process: Baking paint
  • Control method: Push button switch (not dimmable)
  • We provide 150 cm/ 59″ wires which can be extended upon request.

Purchase Notes

  • The copper version is with black wire by default. If you need gold wire, please contact us.
  • If you have any questions about our products, please contact us and we will get back to you within 24 hours.
  • If you have problems with customs clearance and shipping damage, please contact us by email. Email address: [email protected]
  • This order does not include bulbs.
  • Please notice and understand that color difference and measurement discrepancy are unavoidable.

Pictures from our customers

Product Details
10004-Copper

Data sheet

colorChrome
Chrome & Black
Chrome & White
Copper
Copper & Black
Copper & Blue
Copper & White
roomLiving Room
materialMetal
Stainless Steel
sell typeType 1
Type 2
Type 3
Return, Shipping, Voltage Policy
Purchase Notes
  • Your payment does not include customs duties, local taxes or any other import costs.
  • This order does not include bulbs.
  • Please notice and understand that color difference and measurement discrepancy are unavoidable.
  • If you have any questions about our products, please contact us and we will get back to you within 24 hours.
Return and Cancel Policy

simiglighting.com sticks to the tenet of "quality first, customer foremost". We have a QA team to check your order products before they are packed and sent, but sometimes a return or an exchange is necessary.

Cancel Policy

We support cancelling orders without reason within 2 days since you placed the order. If your order has already been shipped, your orders cannot be cancelled. As for the forcible cancellation of the order, you need to pay a shipping fee of this order.

Return Policy

We encourage you to go on a thorough check-up when you receive the package and make sure whether the items are the ones you have specified. If you are going to exchange/return the product, please make sure that they are in the original condition, unused, undamaged and in original package.

>>Learn More

Shipping Policy

Orders has to be processed before it is shipped. The time you wait before receiving the package is made up of Processing Time and Shipping Time.

Processing Time: Within 14 working days

Please Note: 

A. Processing Time is calculated from the time you paid and the order is verified (verification Email will be sent after payment). 

B. You may change your mind after placing the order, including but not limited to: switch to another color, size, style or a different product, changes in address. If that happens, Processing Time is calculated from the time when the order detail(s) is eventually confirmed. A confirmation Email will be sent informing the updated Estimated Delivery Time.

C. For holidays, processing time may takes longer than it usually is. We will notify you in advance.

Shipping Time:

We provide a range of shipping methods depending on the product category and the country/region. Shipping time will be affected by the shipping method you specified. Please refer to the chart below to look into more specific shipping time.

1.Fedex/UPS/DHL(To All Countries): 8-14 Working Days

2.Hong Kong EMS(To All Countries): 10-20 Working Days

3.Free Shipping(To All Countries): 15-35 Working Days

>>Learn More

Product Voltage

The voltage of our products will be adjusted according to your country as shown in the figure below. Any problems, please kindly let us know. Hope you enjoy shopping here.

Judge.me Reviews

My Account

Categories