Suspension Beat

104,82 €
Pas de taxe

La suspension Beat est une suspension industrielle chic, qui vous rappelle un instrument et vous fait penser qu'il est plein de sensation punk. Il a une finition noire ou blanche et l'intérieur de couleur cuivre. Disponible en trois tailles. 

Taille
  • combinaison un
  • combinaison b
  • dia 20 cm xh 40 cm
  • dia 25 cm xh 28 cm
  • dia 36 cm xh 20 cm
Couleur
  • Blanche
  • Noir

SKU: D20-Black
Tags: Remise supplémentaire sur les mê suspension scandinave battre la lumière tom dixon tom dixon beat grand pendentif c réplique de lampe tom dixon beat tom dixon beat fat pendentif noi tom dixon beat gros pendentif la lampe beat tom dixon lampe de table battre réplique de lampe de table tom d tom dixon beat lampe de table no applique murale tom dixon beat applique murale battre lampe de battement lampe de table beat tom dixon battre lumière pendentif battre la lumière battre suspension beat pendentif tom dixon beat large pendentif noir battre large pendentif tom dixon beat large pendentif d beat trio lampes à suspension ro beat large pendentif blanc tom dixon beat pendentif laiton tom dixon beat gros pendentif ce tom dixon beat grand soutiens-go battre grand pendentif beat stout pendentif tom dixon beat fat pendentif tom dixon réplique pendentif tom dixon bea beat stout pendentif blanc pendentif beat stout noir pendentif de battement beat plat pendentif noir beat stout suspension beat fat pendentif blanc tom dixon beat larges soutiens-g pendentif beat fat par tom dixon Tom dixon beat pendentif copie Tom dixon beat pendentif gris beat tall pendentif gris battre gros pendentif laiton pendentif beat tom dixon noir battement de lampe tom dixon beat fat pendentif bla battre grand pendentif tom dixon pendentif de plafond de battemen tom dixon beat large pendentif g rétro et industrie Achetez-en trois obtenez-en un suspension beat light grand tom suspension beat light grand tom dixon a battu la lumière gra tom dixon beat grand pendentif l réplique de tom dixon tom dixon beat réplique royaume- réplique de tom dixon beat light tom dixon battre trio pendentif tom dixon beat stout pendentif beat blanc suspension tom dixon beat fat Tom dixon beat gros pendentif no battre pendentif large battre pendentiffat battre plat tom dixon pendentif plat de battement de t
La description

Suspension Beat

Le nom de la suspension Beat ressemble à des instruments. Quand vous le voyez pour la première fois, vous pouvez le penser plein de sentiment punk. La collection Beat est un grand succès du designer qui s'est inspiré des pots traditionnels locaux après avoir voyagé en Inde. Fabriquée en métal et en aluminium, la collection Beat comprend des suspensions et des appliques murales Wide, Fat‚ Stout, Tall. Il présente des abat-jour saisissants avec le contraste d'un extérieur noir ou blanc froid avec un intérieur doré chaud. La surface lisse souligne la beauté de la ligne. Les suspensions Beat peuvent être suspendues seules ou parfaitement combinées en groupe. Il est plein de sensation industrielle postmoderne, ce qui est parfait pour accrocher dans les restaurants, les bars et les cafés. En outre, ces modèles ne manqueront jamais d'attirer l'attention au-dessus de la table à manger, dans l'entrée ou à côté du canapé ou du lit.

Taille du produit

  • Dimension : diam 36 cm x H 20 cm / Φ 14.2″ x H 7.9″
  • Dimension : diam 25 cm x H 28 cm / Φ 9.8″ x H 11″
  • Dimension : diam 20 cm x H 40 cm / Φ 7,9″ x H 15,8″

Beat Pendentif Lumière

Détails sur le produit

  • Matière : métal, aluminium
  • Source lumineuse : E 27
  • Puissance : 40W max
  • Poids : 3 kg / 6,6 lb
  • Couleur : noir / blanc
  • Procédé technique : coupe, poinçonnage, peinture de cuisson
  • Contrôleur : interrupteur à bouton-poussoir (non dimmable)
  • Avec un câble électrique de 150 cm / 59″. (Si vous demandez une longueur différente, contactez-nous pour un remplacement.)

Points d'attention

  • Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter et nous vous répondrons sous 24 heures.
  • Si vous rencontrez des problèmes de dédouanement ou d'endommagement, veuillez nous contacter par e-mail. Adresse e-mail : [email protected]
  • Les ampoules ne sont pas incluses.
  • Veuillez noter et comprendre que les nuances de couleur et les écarts de mesure sont difficiles à éviter.

Produits de la même série qui pourraient également vous intéresser

Applique murale Beat

Démonstration par acheteur

Beat Pendentif LumièreBeat Pendentif Lumière

Détails du produit
D20-Black

Fiche technique

CouleurBlanc
Noir
TailleDiamètre 20 cm x H 40 cm
Diamètre 25 cm x H 28 cm
Diamètre 36 cm x H 20 cm
combinaison A
combinaison B
pièceChambre
Cuisine
Salle à manger
Salon
entrée
MatérielAluminium
Métal
Retour, expédition, politique de tension
Notes d’achat
  • Votre paiement n’inclut pas les droits de douane, les taxes locales ou tout autre coût d’importation.
  • Cette commande n’inclut pas les ampoules.
  • Veuillez noter et comprendre que la différence de couleur et la différence de mesure sont inévitables.
  • Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter et nous vous contacterons dans les 24 heures.
Politique de retour et d’annulation

simiglighting.com s’en tient au principe de « la qualité d’abord, le client avant tout ». Nous avons une équipe d’assurance qualité pour vérifier vos produits de commande avant qu’ils ne soient emballés et envoyés, mais parfois un retour ou un échange est nécessaire.

Politique d’annulation

Nous prenons en charge l’annulation des commandes sans raison dans les 2 jours suivant votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vos commandes ne peuvent pas être annulées. En ce qui concerne l’annulation forcée de la commande, vous devez payer des frais d’expédition de cette commande.

Politique de retour

Nous vous encourageons à procéder à un examen approfondi lorsque vous recevez le colis et à vous assurer que les articles sont ceux que vous avez spécifiés. Si vous allez échanger / retourner le produit, veuillez vous assurer qu’ils sont dans l’état d’origine, inutilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine.

>>Pour en savoir plus

Politique d’expédition

Les commandes doivent être traitées avant d’être expédiées. Le temps que vous attendez avant de recevoir le colis est composé du temps de traitement et du délai d’expédition.

Temps de traitement: Dans les 2 semaines

Veuillez noter:

A. Le temps de traitement est calculé à partir du moment où vous avez payé et la commande est vérifiée (l’e-mail de vérification sera envoyé après le paiement).

B. Vous pouvez changer d’avis après avoir passé la commande, y compris, mais sans s’y limiter: passer à une autre couleur, taille, style ou un produit différent, changements d’adresse. Si cela se produit, le temps de traitement est calculé à partir du moment où le ou les détails de la commande sont finalement confirmés. Un e-mail de confirmation sera envoyé pour informer le délai de livraison estimé mis à jour.

C. Pour les vacances, le temps de traitement peut prendre plus de temps qu’il ne l’est habituellement. Nous vous informerons à l’avance.

Délai d’expédition:

Nous fournissons une gamme de méthodes d’expédition en fonction de la catégorie de produit et du pays / région. Le délai d’expédition sera affecté par la méthode d’expédition que vous avez spécifiée. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour examiner les délais d’expédition plus spécifiques.

1.Fedex/UPS/DHL(Tous les pays): 1-2 semaines

2.Hong Kong EMS(Tous les pays): 1-3 semaines

3.Livraison gratuite(Tous les pays): 2-5 semaines

>>Pour en savoir plus

Tension du produit

La tension de nos produits sera ajustée en fonction de votre pays comme indiqué dans la figure ci-dessous. Tout problème, s’il vous plaît laissez-nous savoir. J’espère que vous apprécierez le shopping ici.

Judge.me Reviews

S'identifier

Catégories

Beat Pendant Light

€104.82
No tax

The beat pendant light is a chic industrial pendant lamp, which makes you remind of an instrument and think it is full of punk feeling. It has a black or white finish and a copper color interior. Available in three sizes. 

Size
  • combination a
  • combination b
  • dia 20 cm x h 40 cm
  • dia 25 cm x h 28 cm
  • dia 36 cm x h 20 cm
Color
  • White
  • Black

SKU: D20-Black
Tags: beat light tom dixon tom dixon beat tall pendant ceil tom dixon beat lamp replica tom dixon beat fat pendant black tom dixon beat fat pendant brass retro and industry beat lamp tom dixon beat table lamp tom dixon beat table lamp replic tom dixon beat table lamp black tom dixon beat wall lamp beat wall lamp beat lamp beat table lamp tom dixon beat light pendant beat light beat pendant light beat pendant tom dixon beat wide pendant black beat wide pendant tom dixon beat wide pendant whit beat trio round pendant lamps beat wide pendant white tom dixon beat pendant brass tom dixon beat fat pendant ceili tom dixon beat tall pendant bras beat tall pendant beat stout pendant tom dixon beat fat pendant tom dixon tom dixon beat pendant replica beat stout pendant white beat stout pendant black beat pendant beat flat pendant black beat stout pendant light beat fat pendant white tom dixon beat wide pendant bras beat fat pendant by tom dixon tom dixon beat pendant copy tom dixon beat pendant grey beat tall pendant grey beat fat pendant brass tom dixon beat pendant black lamp beat tom dixon beat fat pendant white beat tall pendant tom dixon tom dixon beat ceiling pendant tom dixon beat wide pendant grey Buy Three Get One Extra Discount on Same Items scandinavian pendant light suspension beat light tall tom d suspension beat light tall tom dixon beat light tall tom dixon beat tall pendant ligh tom dixon beat replica tom dixon beat replica uk tom dixon beat light replica tom dixon beat trio tom dixon beat stout pendant beat pendant white tom dixon beat fat pendant light tom dixon beat fat black pendant beat pendant wide beat pendantfat beat flat tom dixon tom dixon beat flat pendant
Description

Beat Pendant Light

The name of Beat pendant light sounds like relating to instruments. When you see it first, you may think it is full of punk feeling. The beat collection is a major success of the designer who was inspired by local traditional pots after travelling in India. Made of metal and aluminium, the Beat collection includes Wide, Fat‚ Stout, Tall pendant lamps and wall lamps. It features striking lampshades with the contrast of cool black or white exterior with a warm golden interior. The smooth surface outlines the beauty of the line. Beat pendant lights can be hung alone or combined in a group perfectly. It is full of a postmodern industrial feel, which is perfect for hanging in restaurants, bars and cafes. Besides, these models will never fail to attract attention above the dining table, in the entrance area or next to the sofa or the bed.

Beat Pendant Light Product Size

  • Size: Dia 36 cm x H 20 cm/ Φ 14.2″ x H 7.9″
  • Size: Dia 25 cm x H 28 cm/Φ 9.8″ x H 11″
  • Size: Dia 20 cm x H 40 cm/Φ 7.9″ x H 15.8″

Beat Pendant Light

Beat Pendant Light Product Details

  • Material: Metal/ Aluminum
  • Light source: E 27
  • Power:Max 40 W
  • Weight: 3 kg / 6.6 lbs
  • Finishes: Black/ White
  • Process: Cutting/ Punching/ Baking paint
  • Control method: push button switch (not dimmable)
  • We provide 150 cm / 59″ wires . Can be extended upon request

Purchase Notes

  • If you have any questions about our products, please contact us and we will get back to you within 24 hours.
  • If you have problems with customs clearance and shipping damage, please contact us by email. Email address: [email protected]
  • This order does not include bulbs.
  • Please notice and understand that color differences and measurement discrepancies are unavoidable.

Products of the same series you may also interest

Beat Wall Lamp

Photos from Our Customers

 Beat Pendant Light Beat Pendant Light

Product Details
D20-Black

Data sheet

colorBlack
White
sizeDia 20 cm x H 40 cm
Dia 25 cm x H 28 cm
Dia 36 cm x H 20 cm
combination A
combination B
roomBedroom
Dining Room
Entrance
Kitchen
Living Room
materialAluminium
Metal
Return, Shipping, Voltage Policy
Purchase Notes
  • Your payment does not include customs duties, local taxes or any other import costs.
  • This order does not include bulbs.
  • Please notice and understand that color difference and measurement discrepancy are unavoidable.
  • If you have any questions about our products, please contact us and we will get back to you within 24 hours.
Return and Cancel Policy

simiglighting.com sticks to the tenet of "quality first, customer foremost". We have a QA team to check your order products before they are packed and sent, but sometimes a return or an exchange is necessary.

Cancel Policy

We support cancelling orders without reason within 2 days since you placed the order. If your order has already been shipped, your orders cannot be cancelled. As for the forcible cancellation of the order, you need to pay a shipping fee of this order.

Return Policy

We encourage you to go on a thorough check-up when you receive the package and make sure whether the items are the ones you have specified. If you are going to exchange/return the product, please make sure that they are in the original condition, unused, undamaged and in original package.

>>Learn More

Shipping Policy

Orders has to be processed before it is shipped. The time you wait before receiving the package is made up of Processing Time and Shipping Time.

Processing Time: Within 14 working days

Please Note: 

A. Processing Time is calculated from the time you paid and the order is verified (verification Email will be sent after payment). 

B. You may change your mind after placing the order, including but not limited to: switch to another color, size, style or a different product, changes in address. If that happens, Processing Time is calculated from the time when the order detail(s) is eventually confirmed. A confirmation Email will be sent informing the updated Estimated Delivery Time.

C. For holidays, processing time may takes longer than it usually is. We will notify you in advance.

Shipping Time:

We provide a range of shipping methods depending on the product category and the country/region. Shipping time will be affected by the shipping method you specified. Please refer to the chart below to look into more specific shipping time.

1.Fedex/UPS/DHL(To All Countries): 8-14 Working Days

2.Hong Kong EMS(To All Countries): 10-20 Working Days

3.Free Shipping(To All Countries): 15-35 Working Days

>>Learn More

Product Voltage

The voltage of our products will be adjusted according to your country as shown in the figure below. Any problems, please kindly let us know. Hope you enjoy shopping here.

Judge.me Reviews

Sign in

Categories