Mode de paiement

Options de paiement sécurisé sur shop.simiglighting.com:

微 信 图片 20201105084709

1.PayPal

Avec PayPal, vous pouvez payer facilement, rapidement et en toute sécurité sur shop.simiglighting.com. Au cours de votre processus de commande, sélectionnez «PayPal» comme mode de paiement. Connectez-vous ensuite à votre compte PayPal personnel avec votre adresse e-mail et votre mot de passe PayPal et confirmez le montant du paiement. Le paiement avec PayPal est toujours gratuit.

图片 1 1

2. carte de crédit

Pratique et fiable: le débit par carte de crédit (VISA, MasterCard) facilite les paiements. Vous entrez votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le code de vérification. Ces données ne sont pas stockées par nous, mais transmises directement à BS PAYONE GmbH via un cryptage SSL sécurisé 128 bits.Votre carte de crédit doit être enregistrée par la banque émettrice pour le processus de vérification d'identité vérifié par VISA et MasterCard SecureCode. La vérification d'identité au moyen d'un code de sécurité personnel est effectuée en toute sécurité entre vous et votre banque. A réception de la commande, le montant restera sur votre carte bancaire. La carte de crédit est débitée immédiatement après l'envoi de la commande. Ce mode de paiement simple et rapide est totalement gratuit pour vous.

微 信 图片 20201105084513

3.Giropay

C'est un moyen de paiement simple et sécurisé pour les Allemands. Lorsque vous payez avec Giropay, vous devez d'abord choisir la banque. Et puis entrez votre compte bancaire. Vous serez dirigé vers votre compte bancaire en ligne auprès de votre banque via une connexion sécurisée, et vous pourrez vous connecter avec votre code PIN et confirmer votre paiement avec votre mot de passe de transaction.

微 信 图片 20201105084355

4. idéal

C'est un moyen de paiement simple et sécurisé pour les personnes résidant aux Pays-Bas. Lorsque vous payez avec Ideal, vous devez d'abord choisir la banque. Et puis entrez votre compte bancaire. Vous serez dirigé vers votre compte bancaire en ligne auprès de votre banque via une connexion sécurisée.

微 信 图片 20201104222132

5.Bancontact

C'est un moyen de paiement simple et sécurisé pour les personnes en Belgique. Lorsque vous payez avec Bancontact, vous devez d'abord saisir les détails de votre carte et autoriser votre paiement. Enfin, confirmez votre paiement.

微 信 图片 20201104221420

6.Dotpay

C'est un moyen de paiement simple et sécurisé pour les personnes en Pologne. Lorsque vous payez avec Dotpay, vous devez d'abord choisir la banque, puis entrer votre compte bancaire. Vous serez dirigé vers votre compte bancaire en ligne auprès de votre banque via une connexion sécurisée. Ensuite, la page sera tournée vers la confirmation de la commande. Vous devez remplir les informations sur cette page. Enfin, confirmez le paiement.

微 信 图片 20201104220231

7.PayU 

C'est un moyen de paiement simple et sécurisé pour les personnes en Pologne. Lorsque vous payez avec PayU, vous devez d'abord choisir la banque, puis entrer votre compte bancaire. Vous serez dirigé vers votre compte bancaire en ligne auprès de votre banque via une connexion sécurisée. Ensuite, la page sera tournée vers la confirmation de la commande. Vous devez remplir les informations sur cette page. Enfin, confirmez le paiement.

微 信 图片 20201104222651

8.SOFORT

C'est un moyen de paiement simple et sécurisé pour les personnes en Allemagne. Lorsque vous payez avec SOFORT, vous devez d'abord choisir la banque. Et puis connectez-vous avec votre code PIN. Vous serez dirigé vers votre compte bancaire en ligne auprès de votre banque via une connexion sécurisée. Enfin, confirmez votre paiement.

fr_FRFR

Payment Method

Secure payment options on shop.simiglighting.com :

20201105084709

1.PayPal

With PayPal, you can pay easily, quickly and securely at shop.simiglighting.com. During your order process, select “PayPal” as the payment method. Then log in to your personal PayPal account with your email address and PayPal password and confirm the payment amount. Paying with PayPal is always free of charge.

1 1

2.Credit card

Convenient and reliable: debit by credit card (VISA, MasterCard) makes it easy to make payments. You enter your credit card number, expiration date and verification code. This data is not stored by us, but transmitted directly to BS PAYONE GmbH via secure 128-bit SSL encryption.Your credit card must be registered by the issuing bank for the identity verification process verified by VISA and MasterCard SecureCode. The identity verification by means of a personal security code is carried out securely between you and your bank. Upon receipt of the order, the amount will remain on your credit card. The credit card is charged immediately after sending the order. This simple and fast payment method is completely free of charge for you.

20201105084513

3.Giropay

It is a easy and secure payment method for Germans. When you pay with Giropay, you need to choose the bank first. And then enter your bank account. You’ll be directed to your online bank account at your bank via a secure connection, and you can sign in with your PIN and confirm your payment with your transaction password.

20201105084355

4.Ideal

It is a easy and secure payment method for people in Netherlands. When you pay with Ideal, you need to choose the bank first. And then enter your bank account. You’ll be directed to your online bank account at your bank via a secure connection.

20201104222132

5.Bancontact

It is a easy and secure payment method for people in Belgium. When you pay with Bancontact, you need to enter card details first and the authorize your payment. Finally, confirm your payment.

20201104221420

6.Dotpay

It is a easy and secure payment method for people in Poland. When you pay with Dotpay, you need to choose the bank first, and then enter your bank account. You’ll be directed to your online bank account at your bank via a secure connection. Next the page will be turned to comfirmation of the order. You need to fill the information on this page. Finally, confirm payment.

20201104220231

7.PayU 

It is a easy and secure payment method for people in Poland. When you pay with PayU, you need to choose the bank first, and then enter your bank account. You’ll be directed to your online bank account at your bank via a secure connection. Next the page will be turned to comfirmation of the order. You need to fill the information on this page. Finally, confirm payment.

20201104222651

8.SOFORT

It is a easy and secure payment method for people in Germany. When you pay with SOFORT, you need to choose the bank first. And then sign in with your PIN. You’ll be directed to your online bank account at your bank via a secure connection. Finally, confirm your payment.

en_USEN