C'est SIMIG Lighting

Qui est Simig Lighting?

Simiglighting est une société chinoise spécialisée dans l'industrie de l'éclairage. C'est également un fabricant professionnel d'éclairage intérieur et d'éclairage décoratif, dont les produits sont la suspension, le plafonnier, l'applique, la lampe de table, le lampadaire, l'éclairage de projet, etc.
Avec dix ans d'efforts, elle s'est développée rapidement et a étendu ses opérations avec succès. Actuellement, nous exploitons cinq boutiques en ligne et deux plateformes interentreprises avec deux entrepôts, l'un en Chine et l'autre en République tchèque.
En tant qu'exportateur vers tous les pays du monde, nous nous sommes engagés à poursuivre le design à la mode et à adopter de bons matériaux pour fournir à nos clients des lampes belles et de qualité. Grâce au soutien et à la confiance de nos clients, nos produits ont été populaires en Europe, en Amérique, en Australie, etc.
 
20201123141041

Pourquoi choisir Simig Lighting?

Prix favorable

Le prix est fixé en fonction des matériaux et des frais d'expédition. Nous faisons de notre mieux pour que chaque client puisse avoir ces magnifiques luminaires chez lui.

Haute qualité

Tous les matériaux sont conformes aux normes d'exportation. Et notre emballage est un emballage standard d'exportation avec du papier bulle.

Meilleur service

Nous avons une équipe de service client pour nous assurer que chaque client a la meilleure expérience d'achat. Quel que soit le problème que vous rencontrez lors du processus d'achat, vous pouvez nous contacter.

 

Notre mission

Tous les employés de Simiglighting visent à offrir une expérience d'achat parfaite, y compris la sélection de produits, des conseils avant l'achat et un service après-vente.

Nous espérons que tous nos clients pourront acheter les lampes qui répondent à leurs exigences et préférences. Si vous rencontrez un problème pendant tout le processus d'achat, n'hésitez pas à nous contacter. (Email: [email protected])

Coopération avec Simig Lighting

Si vous recherchez un fournisseur d'éclairage, veuillez parcourir notre Site Web B2B, où vous pouvez trouver des remises exclusives et une garantie de prix bas pour de nombreux luminaires ainsi que des designs personnalisés. Nous aspirons à établir une relation gagnant-gagnant avec vous. 

20201123154157

This is SIMIG Lighting

Who is Simig Lighting?

Simiglighting is a Chinese company specialized in lighting industry. It is also a professional manufacturer of indoor lighting and decorative lighting, whose products are pendant lamp, ceiling lamp, wall lamp, table lamp, floor lamp, project lighting and so on.
With ten years of efforts, it has grown rapidly and expanded its operations successfully. Currently, we are running five online stores and two business-to-business platforms with two warehouses, one in China and the other in the Czech Republic.
As an exporter to all the countries in the world, we have dedicated to pursuing the trendy design and adopting good materials to provide our customers with beautiful and quality lamps. Thanks to support and trust from our customers, our products have been popular in Europe, America, Australia etc.
 
微信图片 20201123141041

Why choose Simig Lighting?

Favorable Price

The price is set based on the materials and the shipping cost. We try our best to acheive that every customer can have these beautiful light fixtures in their home.

High-quality

All the materials are up to export standards. And our packing is export standard packing with bubble wrap.

Best Service

We have a customer service team to ensure that every customer has the best shopping experience. No matter what problem you have during the shopping process, you can enquire us.

 

Our Mission

All workers of Simiglighting aim to provide a perfect shopping experience, including selection of products, advice before shopping and after-sales service.

We hope that all of our customers could purchase the lamps that meet their requirements and preference. If you have any problem during the whole shopping process, please feel free to contact us.( Email: [email protected])

Cooperation with Simig Lighting

If you are searching for a lighting provider, please browse our B2B website, where you can find exclusive discounts and a low price guarantee for many light fixtures as well as customized design. We are longing to establish a win-win relationship with you. 

微信图片 20201123154157
close